Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 <En attente> Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurelien06300
Postulant
Postulant



Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2009

<En attente> Recrutement Empty
MessageSujet: <En attente> Recrutement   <En attente> Recrutement EmptyMar 17 Nov - 0:12

Pseudo: Oveerdose

Classe: Démoniste (spé Destruction Et Affliction )

Niveau: 80

Race: Mort-Vivant

Professions et niveaux: Couturier 435 ; Mineur 450 ; Secourisme 450 ; Cuisine 262

Présentation rapide et motivations: Bonjour je m'appelle Aurélien j'ai 15 ans et j'habite a Nice. Je Suis la parce que en faisant des héroiques et raids avec des membres de votre guilde qui sont très bon et qu'il y' a une bonne ambiance ma donné une vision positif sur vous. je suis donc la pour aidez les autres membres a répondent a leurs questions si y'en a ou a aidez les personnes dans leurs quêtes. je serais disponible pour faire des instance et des raids dans la bonne humeur tout en en traint de m'éclater Smile. Je ne suis pas une personne rageuse qui va leave parce qu'il y'a pa de dps ou parce le tank est mauvais ou parce qu'on va mourrir non je suis pas comme sa. je participerai volontiers a la vie de guilde en étant sur Ts en ecrivant sur le chanel de guilde en mettant des objet ainsi que des Po dans la banque

Disponibilités: Disponible Tous les Soir en rentrant des cours c a dire 16h30 ou 17h30 (sauf quand je vois ma copine c'est plus tard ) disponible les week-end ainsi que les vacances

Équipement actuel et lien vers l'armurerie : Petit Sujet sur mon stuff : 2 piece t8.5 et 1 piece 19 j'ai aussi un stuff pvp qui se trouve dans mes sac : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Oveerdose

Mon parcours sur WoW: J'ai commencer wow en mai 2009 en créant mon démoniste maintenant 80. j'ai tester quelque raid et instance BC et WOLTK. J'ai tester Le PvP aussi

Expérience en pve : Raid BC ( Karazhan ; Zul Aman ; Donjon De La Tempête ) Raid Woltk 10 ( Malygos ; Onyxia ; Naxxramas ) Raids Woltk 25 ( Naxxramas Onyxia ) J'ai fais toutes les instance Héroiques. je suis prêt a partir pour ulduar

Pourquoi Option ? : Je Trouve que les membres sont très aimables et l'ambiance est très bien Le Nom de guilde donne envie de la connaitre et de continuer Wow

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? :Ce que j'aime dans wow c'est le fait de pouvoir faire des raid/héroiques se stuffer pouvoir farmer pour ensuite vendre comme dans la vrai vie proposer des métiers a d'autre joueurs faire des duel contre des vrai gens.

Autres personnages : Oui j'ai un Dk level 80 spé sang et spé Impie qui commence a être bien stuff aussi

Ps : j'espère que ma demande de recrutement sera accepté car je veux vraiment rentrer dans votre guilde je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fumaytu
Guildmaster
Guildmaster
Fumaytu


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2009

<En attente> Recrutement Empty
MessageSujet: Re: <En attente> Recrutement   <En attente> Recrutement EmptyMar 17 Nov - 1:32

Apply sympa, sans trop de fautes d'orthographes. Malheureusement le roster démo est full, comme dis dans les candidatures précédentes, on attend un peu, histoire d'y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
plümeweak
Guildmember
Guildmember



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

<En attente> Recrutement Empty
MessageSujet: Re: <En attente> Recrutement   <En attente> Recrutement EmptyJeu 19 Nov - 1:21

oui beaucoup de demo dans la guilde et dans en recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

<En attente> Recrutement Empty
MessageSujet: Re: <En attente> Recrutement   <En attente> Recrutement EmptyJeu 19 Nov - 8:53

Apply correcte , Joueur sérieux mais effectif demo ultrafull..
Pour moi sa sera -1.
PS : Ton dk cherche une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelien06300
Postulant
Postulant



Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2009

<En attente> Recrutement Empty
MessageSujet: Re: <En attente> Recrutement   <En attente> Recrutement EmptyJeu 19 Nov - 19:00

Alor avec mon dk je cherche oui pourquoi pas une guilde mais je vous le dit maintenant mon dk n'est pas stuff comme mon demo il est beaucoup moin stuuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

<En attente> Recrutement Empty
MessageSujet: Re: <En attente> Recrutement   <En attente> Recrutement EmptyVen 20 Nov - 8:57

Nous avons pas mal de dk dans la guilde , en faite.
Donc pour moi sa sera -1 en attendant l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fumaytu
Guildmaster
Guildmaster
Fumaytu


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2009

<En attente> Recrutement Empty
MessageSujet: Re: <En attente> Recrutement   <En attente> Recrutement EmptyVen 20 Nov - 19:44

Roster full désolé pour toi, candidature mise en attente mais je ne pense pas que le roster se vide. :/ Bon jeu sur WoW !
Revenir en haut Aller en bas
aurelien06300
Postulant
Postulant



Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2009

<En attente> Recrutement Empty
MessageSujet: Re: <En attente> Recrutement   <En attente> Recrutement EmptyVen 20 Nov - 19:58

ok ya pa de probleme mais si une place pour demo qui se libere je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Fumaytu
Guildmaster
Guildmaster
Fumaytu


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2009

<En attente> Recrutement Empty
MessageSujet: Re: <En attente> Recrutement   <En attente> Recrutement EmptyVen 20 Nov - 20:00

Pas de problèmes on te tiens informé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

<En attente> Recrutement Empty
MessageSujet: Re: <En attente> Recrutement   <En attente> Recrutement EmptySam 28 Nov - 14:54

Vu que Stk a laisse tombé son demo pour un prêtre heal, on a perdu un démo.
Moi je met +1.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien06300
Postulant
Postulant



Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2009

<En attente> Recrutement Empty
MessageSujet: Re: <En attente> Recrutement   <En attente> Recrutement EmptySam 28 Nov - 14:59

Oh une place pour démoniste qui s'est libéré je vous dis que sa m'interesse toujours a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<En attente> Recrutement Empty
MessageSujet: Re: <En attente> Recrutement   <En attente> Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<En attente> Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <En attente> candidature
» < Acceptée > recrutement
» < Acceptée > Recrutement Drazyl
» <Refusé> Recrutement d'un DK tank
» <Accepté> Recrutement [Voleur niveau 80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: