Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thyrius
Postulant
Postulant



Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2009

< Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius Empty
MessageSujet: < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius   < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius EmptyMar 17 Nov - 21:03

Bonsoir =) .


Pseudo:Thyrius

Classe:Death Knight

Niveau:80

Race:Orc

Professions et niveaux: Mineur / Joallier ( Low )

Présentation rapide et motivations: Donc voila m'appel Chris j'ai 19 ans presque 20 , j'habite dans le sud de la france , je suis actuellement au chomage normalement je travail dans la restauration en tant que serveur . Mes motivations sont que maintenant j'ai plus de temp a consacré a Wow , j'ai croisé Diamønd à un Edc qui ma vivement conseiller de postuler , ont a un peu parler et puis on a vite sympatiser ce qui ma donner envie de vous rejoindre et de (re)stuff mon personnage ( car j'ai jouer dk au départ a la sortie de la classe je l'ai stuff t7.5 mais a cause des nombreux dk(cahuette) unskill la classe était mal vu et donc bon me revoila surmotivé =)

Disponibilités: actuellement je suis pas mal disponible sont varier cela dépendra aussi de mon irl car Wow reste un jeu ,et j'ai une vie a coté donc bon ça peu varier de 2 a 5/6

Équipement actuel et lien vers l'armurerie : Equipement , j'y travail actuellement je farm héroique & edc pour me remettre a la page j'ai un stuff relativement correct ( qui était trés trés correct a l'époque ou je jouer mon dk j'était full t7 t7.5) Donc niveau de mes items 200 / 219 , j'ai pas encore l'occasion de raid en tank car j'ai atteint le cap des 30k pv aujourd'hui , mais aprés vous savais comment c'est , les epaul t9 si on raid ont les a en 1semaine et puis les 2 piece t8.5 que je farm en ce moment aussi

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Thyrius

Mon parcours sur WoW: Omg , Donc j'ai commencer sur Varimathras , ou j'était dans une guilde pvp ( avec mon war ) et puis comme a l'époque on était des jeunes fou bah on a voulu rattraper les grosse guilde au pve , c'est ce qu'on a fait ont c'est retrouver premier du serveur, Ouverture des porte d'aq , try sur l'ancien naxx ( qui était trés dur ^^) Par la suite a la sortie de bc ce fut le disband comme pas mal de guilde . Je suis donc aller sur Kael thas ou j'ai cree un Pretre , Que je jouer jusqu'a present ( avec mon war ) et me voila

Expérience en pve :Vanilla : Zg , Mc , Bwl , Aq40 , Naxx 2 ailes
Bc : Kz , ssc , black temple
wltk : Naxx , Edc 10 25 ( hm aussi ) ulduar j'ai fait les 4 premiers

Pourquoi Option ? : J'ai croisé le chemin de Diamønd et il ma donner envie d'essayer de tenté ma chance

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? : Bah surtout passé de bon moment , découvrir les futures instance que nous prépare Blizzard et voila
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

< Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius   < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius EmptyMar 17 Nov - 21:20

Ayant joué avec lui , c'est un bon joueur et de plus nous avons 0 dk tank..
Sérieux et Motivé.
Donc pour ma part un gros +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Molixos
Guildmember
Guildmember
Molixos


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Orgrimmar

< Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius   < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius EmptyMar 17 Nov - 21:27

Je me fie à Diamond, pour le reste on need du tank en plus :
+1
Revenir en haut Aller en bas
Thyrius
Postulant
Postulant



Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2009

< Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius   < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius EmptyMer 18 Nov - 14:12

Salut ,tout d'abord je tien a m'escuser pour ma pietre performance hier soir , j'avais jamais fait (en tank )sartha +add , rien de specialement compliquer mais bon vous vous en douté personne na la science infuse ou du moin pas au premier coup .

Ensuite la je poste actuellement de mon nouveau pc ( je l'ai acheter a 8h ce matin ) car hier ma carte reseau ma laché en plein raid , puis cela a enchainer sur un écran bleu et comme c'était un pc qui avait deja un certeine age j'ai décider de m'en racheter un . Voila navré pour le tit soucie technique

J'espére que vous ne m'en voudrai pas et que je pourrais quand même vous prouver que je peu avoir ma place dans votre guilde .

Ps : Je farm héro actuellement je devrait avoir les deux piece t8.5 sans trop de soucie
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

< Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius   < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius EmptyMer 18 Nov - 20:11

un tank, avec un brain, je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
plümeweak
Guildmember
Guildmember



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

< Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius   < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius EmptyJeu 19 Nov - 1:17

bon je met +1 mais ...sur les 2 raid que j'ai fait avec lui il a deco donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

< Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius   < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius EmptyJeu 19 Nov - 8:54

Ouais , il faut que tu règles tes soucis de connexion !
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

< Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius   < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius EmptyVen 20 Nov - 9:05

Thyrius m'a /w IG , il a des soucis sur son PC et il est dans l'incapacité de raider jusqu'à la semaine prochaine donc je met son apply en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrius
Postulant
Postulant



Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2009

< Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius   < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius EmptyVen 20 Nov - 15:50

Comme la dit Diamønd pour l'instant ma box étant HS je ne peu jouer plus de 2h voir 3 d'affiler pour l'instant , pour avoir accés a internet j'ai du la branché en usb donc j'ai des tits problemes de lantence etc comme le wi-fi & la sortie éternet sont mort , veuillez m'escuser j'ai directement appeler free pour qu'il viennent me la changer

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

< Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius   < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius EmptySam 21 Nov - 21:32

La box de Thyrius étant réparé , je te souhaite la bienvenue chez nous !
Whisp me dès que tu es co Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius   < Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Acceptée >[Candidature] Dk Tank : Thyrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Acceptée > Hrognar, Guerrier tank
» < Acceptée > Flamia Druuide tank
» < Acceptée > recrutement
» <Acceptée> Bergola mage 80
» < Acceptée > Recrutement Drazyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: