Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral]

Aller en bas 
+2
Eldrid
Hurgork
6 participants
AuteurMessage
Hurgork
Postulant
Postulant
Hurgork


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29

< Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] Empty
MessageSujet: < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral]   < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] EmptyMar 24 Nov - 18:36

Bonjour à vous tous ,

Voici ma candidature qui j'espére vous plaira et qui grace a elle je pourrait rentré chez vous ,[/color]
Pseudo: Hürgørk

Classe: Druide

Niveau: 80

Race: Tauren

Professions et niveaux: Tous simplement aucune ^^ . C'est quelques chose qui ne me pasionne pas du tout resté planté devant un hv a acheté 30000 compos et ensuite craft ... C'est pas mon truc et je me suis toujours débrouiller sans =))

Présentation rapide et motivations: Donc , je recherche une guilde active avec une ambiance de foli et qui raid dans le bonne humeur mais dans un certain sérieux afin d'accomplir ces objectifs . Sinon je m'appelle Bastien j'ai 16 ans j'habite dans le nord de la france ( Ch'ti ) :pp et je joue a wow depuis 3ans .

Disponibilités: Sur les disponibilités c'est assez difficile mais on m'a dit que ca pourrait corresponde donc j'essaille Smile) : Donc je suis dispo Le mercredi apres midi , Vendredi soir , Samedi aprem , samedi soir , dimanche aprem ( pour les soirs ses jusque 22h30 - 23h ) .
Désolé pour ces dispo un peu pourite il ce debloquerons dans 2 petit mois mais pas avant .

Équipement actuel et lien vers l'armurerie : Je suis stuff 4/5 t9 dans ma spe Feral ET heal ;
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=H%C3%BCrg%C3%B8rk

Mon parcours sur WoW : 3ans de jeu , bt clean , Hyjal clean , Sunwell 4 boss down ; Tous clean dans WOLTK .
Expérience en pve : C'est marqué au dessus mais j'aime bien me repeter : 3ans de jeu , bt clean , Hyjal clean , Sunwell 4 boss down ; Tous clean dans WOLTK .

Pourquoi Option ? : Car celle ci convient un peu pres a mes horaires ^^ et que tout les personnes de cette guilde m'on toujours repecter lors deventuel WISP et que des personnes polis .
Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? : Le pve mais aussi le pvp , je suis stuff implacable / furieux dans mes 2 spe ( feral et heal ) ou je joue en 2c2 .... Voilà ^^ .

Autres personnages : Oui un reroll mais coté Alliance Smile)

Merci en esperant que ca vous conviendrat .

Hurgork .


Dernière édition par Hurgork le Ven 27 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Guildmember
Guildmember
Eldrid


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : 192.168.1.1

< Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral]   < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] EmptyMar 24 Nov - 19:09

Salut, d'abord bienvenue sur le forum =D

Qu'est-ce que tu entends pas tout clean dans woltk? C'est à dire EDC 10/25 HM aussi?

Un petit -1 pour la présentation de l'apply légèrement trop...multicolore xD
Mais sinon dans l'ensemble, si tu as autant d'expérience que tu le dis, +1 x)

Seule petite chose, les dispos, chez nous les raids ca finit souvent vers minuit donc si tu dois déco vers 23h, attention ça pourrait être ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hurgork
Postulant
Postulant
Hurgork


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29

< Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral]   < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] EmptyMar 24 Nov - 19:24

]Le hm est bien commencé sur mon Allianceux mais malheuresement pas fini donc je ne peux certifié mon clean sur ce sujet !


Dernière édition par Hurgork le Ven 27 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

< Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral]   < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] EmptyMar 24 Nov - 21:56

Apply qui pique aux yeux !
Même avec tous les drood heal dans la guilde , Ya que Concombre de co !
donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Molixos
Guildmember
Guildmember
Molixos


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Orgrimmar

< Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral]   < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] EmptyMer 25 Nov - 8:34

Diamønd a écrit:
!
Même avec tous les drood heal dans la guilde , Ya que Concombre de co !

C'est pas en recrutant des gens avec ce genre de dispos que ca va s'arranger d'après moi...
L'apply me pique les yeux.

Mais un drood heal avec cet expérience pourrait être très intéressant.
Quelles seront donc tes disponibilités dans 2 mois ?
-1, qui se transformera en +1 si tes futures dispos sont "moins pourite" comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurgork
Postulant
Postulant
Hurgork


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29

< Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral]   < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] EmptyMer 25 Nov - 14:25

]Mes disponibilités dans 2 mois seront toujours les memes que ceux de maintenant sauf que au lieu de 23heures ca passera a 24 h voir 1 h . Smile)

Mon expérience n'est pas EXTRAORDINAIRE elle est juste correct vu le niveau du pve maintenant :// .

Hurgork


Dernière édition par Hurgork le Ven 27 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molixos
Guildmember
Guildmember
Molixos


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Orgrimmar

< Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral]   < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] EmptyMer 25 Nov - 19:32

Ok, et quand dans ton apply tu dis "les soirs", c'est tout les soirs, ou ceux mentionnés (vendredi, samedi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Whalexx
Guildmember
Guildmember
Whalexx


Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2009

< Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral]   < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] EmptyMer 25 Nov - 19:46

Je ne sais pas si on manque réellement de druides. Personne qui a l'air sympa, mais je vais mettre -1 pour les couleurs et pour les dispos. Les motivations ne sont pas tops et surtout ça fait pas trop motivé de pas s'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lazagne
Officier
Officier
Lazagne


Messages : 91
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 37
Localisation : paris

< Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral]   < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] EmptyMer 25 Nov - 21:18

Les couleurs ça me gene pas, mais ... jsais pas...

A voir l'avis des autres offs
Revenir en haut Aller en bas
Hurgork
Postulant
Postulant
Hurgork


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29

< Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral]   < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] EmptyVen 27 Nov - 18:55

Niveau des soirs c'est ce du week end ... Désolé mais mais etudes passe en premiere quand meme :/.

Postulation édité le 27 novembre à 17heures59 .
Revenir en haut Aller en bas
Hurgork
Postulant
Postulant
Hurgork


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29

< Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral]   < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] EmptyVen 27 Nov - 19:02

Whalexx a écrit:
et surtout ça fait pas trop motivé de pas s'inscrire sur le forum.

Bonjour à toi ,

Donc déjà je suis motivé et ca je l'affirme apres si c'est pour raid 1 fois tous les 3 mois avec vous ca ne m'interesse pas .
Et je suis bien enregistré sur le forum sous le nom de Hurgork .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Molixos
Guildmember
Guildmember
Molixos


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Orgrimmar

< Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral]   < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] EmptyVen 27 Nov - 19:05

-1, c'est pas en recrutant que des "joueurs du week end" qu'on passera en 25 la semaine...
Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hurgork
Postulant
Postulant
Hurgork


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29

< Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral]   < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] EmptyVen 27 Nov - 21:23

J'annule ma candidature pour divers raisons , merci d'y avoir porté attention .
Bonne continuation et bonne chance à vous tous pour la suite .

Hurgork votre cher ami Smile) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] Empty
MessageSujet: Re: < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral]   < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Acceptée > Druide heal 80
» < Refusé > Meuhmoo, Druide Heal
» <Refusé> candidature druide spé chouette et heal
» <Annulé> [Vintage] Paladin
» <Annulé> [Guerrier/Protection] Wuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: