Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 <Accepté> Molixos - UD Mage

Aller en bas 
+2
Lazagne
falloss
6 participants
AuteurMessage
Molixos.
Invité




<Accepté> Molixos - UD Mage Empty
MessageSujet: <Accepté> Molixos - UD Mage   <Accepté> Molixos - UD Mage EmptyDim 25 Oct - 1:58

Hello les "Option", comme vous vous enn doutez surement, je suis ici pour poster ma candidature pour tenter d'entrer dans votre guilde...Voici donc ma candidature, en espérant que vous aurez du plaisir à la lire et que vous y trouverez les réponses à vos questions Smile


Pseudo: Molixos

Classe: Mage

Niveau: 80

Race: Mort-Vivant

Professions et niveaux: Couture 423, que j'up lentement avec les tissus gagnés en farmant sur des humanoïdes et Enchant 94, je viens de commencer ce métier qui n'est donc pas très élevé, mais je suis bien évidemment entrain de le up...

Présentation rapide et motivations: IRL je m'appelle Jonathan, jeune suisse de 15 ans, je suis en première année de Gymnase (je ne connais pas l'équivalent en France)...Je suis motivé à commencer les raids proposés par WOTLK, mais surtout à m'investir dans une aventure humaine, dans une guilde à l'ambiance "familiale" et qui est toute jeune.

Disponibilités: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Dimanche soir sauf IRL.Je préfère garder les autres soirs pour l'IRL, mais je pourrais normalement jouer si il le faut.

Équipement actuel et lien vers l'armurerie : J'ai le H-F "Qualité Supérieure" et j'ai 7 pièces pour le H-F "Qualité épique".

Mon parcours sur WoW : J'ai commencé WoW il y a 3 ans et demi, et voici mon parcours depuis :
Pré-BC: Je suis monté tranquillement 60, puis j'ai fait un peu de PvP en attendant BC.
BC: Je suis monté assez rapidement 70, puis j'ai "glandé" quelques mois, avant de commencer les raids.
WOTLK: Je suis monté assez rapidement 80, j'ai ensuite fait quelques héros avant d'arrêter en janvier 2009.J'ai ensuite recommencé en septembre.

Expérience en pve :
Pré-BC: Venoxis down en pick-up^^
BC: Kara, Zul Aman, Grull, SSC, TK, Hyjal clean.
WOTLK: Archavon 10 et 25 down =D

Pourquoi Option ? : Comme je l'ai dit dans "motivations", pour commencer le PvE dans WOTLK en même temps que la guilde, mais aussi et surtout pour m'impliquer dans un groupe de personnes agréables et motivées.

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? : Prendre du plaisir, ce qui passe d'après moi par un bon contact avec les gens, ainsi que par la découverte de tout les aspects du jeu.

Autres personnages : Aucun d'intéressant.

Et voila, j'espère que ma candidature a retenu votre attention Smile
Je suis evidemment disponible pour toute information en jeu ou sur ce post...

Bonne nuit et bon jeu, peut-être à bientôt IG Wink

Molixos

PS : Je n'arrive pas à afficher le lien armurerie (Je suis meilleur dans WoW que sur un forum^^), veuillez m'excuser pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
falloss
Guildmember
Guildmember



Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2009

<Accepté> Molixos - UD Mage Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Molixos - UD Mage   <Accepté> Molixos - UD Mage EmptyDim 25 Oct - 2:15

Salut Smile
ton parcour a Wotlk est asser faible mais tu te rattrape sur l'expérience des "vrais" raid de Bc, donc si tu te sent pret a t'investir un minimum et a jouer avec des gens sympa je suis pour ton accéptation dans la guilde ( a noté que je ne suis pas officier mais j'ai le droit de donné mon avis hein ^^)

Bonne chance et peut etre a bientot

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lazagne
Officier
Officier
Lazagne


Messages : 91
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 37
Localisation : paris

<Accepté> Molixos - UD Mage Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Molixos - UD Mage   <Accepté> Molixos - UD Mage EmptyDim 25 Oct - 3:30

falloss a écrit:

ton parcour a Wotlk est asser faible
Ce qui est le cas d'une bonne partie de la guilde et n'entre donc pas en compte. ^^

Candidature agréable, joueur motivé, donc pour ma part, +1
Considérant le fait que l'effectif mage de la guilde tounre autour de... hm... disons 0, je dirais +2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

<Accepté> Molixos - UD Mage Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Molixos - UD Mage   <Accepté> Molixos - UD Mage EmptyDim 25 Oct - 12:41

Salut Molixos,


certes nous avons besoin de mage, certes nous aimons les joueurs motivés, certes tu as l'air de correspondre à ces critères... Certes +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
Djest
Guildmember
Guildmember
Djest


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Localisation : Yvelines

<Accepté> Molixos - UD Mage Empty
MessageSujet: Re: Molixos UD Mage   <Accepté> Molixos - UD Mage EmptyDim 25 Oct - 13:48

Salut Molixos Pour ma part pas de problème just la prochaine fois essaye de nous link ton lien vers l'armurerie et je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas mis le point dans la focalisation dans ton template, aussi pouquoi tu as aussi la glyphe d'évocation au lieu de priviliégé ta bombe vivant avec la glyphe de bombe vivante et aussi pourquoi tu as la glyphe gemme de mana au lieu de la glyphe de armure de fournaise
Si tu change tes glyphes et modifie un peu ton template sa sera bon.Donc je te met un +1 si tu change tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Lazagne
Officier
Officier
Lazagne


Messages : 91
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 37
Localisation : paris

<Accepté> Molixos - UD Mage Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Molixos - UD Mage   <Accepté> Molixos - UD Mage EmptyDim 25 Oct - 13:55

Molixos. a écrit:
PS : Je n'arrive pas à afficher le lien armurerie (Je suis meilleur dans WoW que sur un forum^^), veuillez m'excuser pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

<Accepté> Molixos - UD Mage Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Molixos - UD Mage   <Accepté> Molixos - UD Mage EmptyDim 25 Oct - 14:05

De toute façon, on ne peut pas reprocher à un postulant de ne pas mettre un lien de l'armurerie qui plante tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
Fumaytu
Guildmaster
Guildmaster
Fumaytu


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2009

<Accepté> Molixos - UD Mage Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Molixos - UD Mage   <Accepté> Molixos - UD Mage EmptyDim 25 Oct - 14:42

Je n'ai pas encore d'avis enfaite, il se trouve que j'ai mis un +1 sur la candidature de l'autre mage, en accepter un 2eme c'est à voir, je repondrais une fois la question étudiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molixos
Guildmember
Guildmember
Molixos


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Orgrimmar

<Accepté> Molixos - UD Mage Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Molixos - UD Mage   <Accepté> Molixos - UD Mage EmptyDim 25 Oct - 15:35

Pour les glyphes, c'est juste parce que je ne faisait pas de PvE, mais seulement du farm, ou la glyphe d'évocation est super utile.Pour celle des gemmes de mana, c'est pour les héros, lorsqu'on fait un "rush" avec plusieurs pack, pour enchainer les AoE, c'est juste un petit plus.Mais ces manques sont juste là car ils n'ont pas encore été changés, c'est ce que je ferai probablement lors de mon prochain passage près d'un HV Smile

Pour la focalisation, c'est juste un oubli, qui devrait être corrigé en même temps que l'autre...

Sinon merci de votre soutien les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

<Accepté> Molixos - UD Mage Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Molixos - UD Mage   <Accepté> Molixos - UD Mage EmptyDim 25 Oct - 19:28

Membre accepté, je t'attends in game, sinon whisp Lazagne/Maswa/Fumaytu/Rozwell pour te faire guilder.

je CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





<Accepté> Molixos - UD Mage Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Molixos - UD Mage   <Accepté> Molixos - UD Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Accepté> Molixos - UD Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Accepté> Kelenthir Mage
» <Accepté> Whalexx [Mage 80]
» <Accepté> Oliverhardy : War spé def 80
» <Acceptée> Bergola mage 80
» <Accepté> [Démoniste] Stk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: