Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problèmes digestifs

Aller en bas 
+5
Molixos
Eldrid
Tomaho
Moinonplus
plümeweak
9 participants
AuteurMessage
plümeweak
Guildmember
Guildmember



Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Problèmes digestifs Empty
MessageSujet: Problèmes digestifs   Problèmes digestifs EmptyMer 28 Oct - 4:29

Bonjour je suis venue donner de l'aide pour tout ceux comme moi qui ont des problème digestifs en plein raid voila purquoi j'ai ouvert ce post, afin que vous ne nuisiez pas à la bonne santé du raid durant un combat contre un worldboss. Je suis à votre écoute pour toutes proprositions permettant de ne pas avoir à repousser un terribe caca tous en tankant un terrible boss... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moinonplus
Guildmember
Guildmember



Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : La rochelle

Problèmes digestifs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes digestifs   Problèmes digestifs EmptyMer 28 Oct - 4:35

Bonjour, ben moi j'ai qu'une solution à vous proposer ... c'est de passer dps : / Y'a aucunes solutions pour repousser les terribles caca, il sont trop nombreux de nos jours :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tomaho
Guildmember
Guildmember
Tomaho


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 39
Localisation : Nivelles

Problèmes digestifs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes digestifs   Problèmes digestifs EmptyMer 28 Oct - 17:53

Jouer sur une chaise percée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Guildmember
Guildmember
Eldrid


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : 192.168.1.1

Problèmes digestifs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes digestifs   Problèmes digestifs EmptyMer 28 Oct - 19:13

Un truc qui a rien a voir mais sans déconner vous êtes tous les deux de La Rochelle??Oo Moi aussi!

Mais en fait avec vos blagues pipi caca, j'commence à avoir honte là..=/
Revenir en haut Aller en bas
Molixos
Guildmember
Guildmember
Molixos


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Orgrimmar

Problèmes digestifs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes digestifs   Problèmes digestifs EmptyMer 28 Oct - 20:20

Tu vas pas aux toilettes...
Ca demande juste une bonne résistance à l'odeur et il faut supporter le fait d'avoir les fesses mouillées Smile

Je connais le chemin de la sortie, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Moinonplus
Guildmember
Guildmember



Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 31
Localisation : La rochelle

Problèmes digestifs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes digestifs   Problèmes digestifs EmptyMer 28 Oct - 20:47

Eldrid, on est de l'île de ré plus éxactement mais on dit la rochelle car l'ile de ré c'est pas trop connut donc bon ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vicioussa
Guildmember
Guildmember
Vicioussa


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Rennes City

Problèmes digestifs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes digestifs   Problèmes digestifs EmptyLun 2 Nov - 23:11

plümeweak a écrit:
Bonjour je suis venue donner de l'aide pour tout ceux comme moi qui ont des problème digestifs en plein raid voila purquoi j'ai ouvert ce post, afin que vous ne nuisiez pas à la bonne santé du raid durant un combat contre un worldboss. Je suis à votre écoute pour toutes proprositions permettant de ne pas avoir à repousser un terribe caca tous en tankant un terrible boss... Mad

lol, bravo messieurs, c'est très fin!
Belle image de guilde, tsss... ya plus d'jeunesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fumaytu
Guildmaster
Guildmaster
Fumaytu


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2009

Problèmes digestifs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes digestifs   Problèmes digestifs EmptyMer 4 Nov - 22:54

Powned !
Revenir en haut Aller en bas
vrath'
Postulant
Postulant
vrath'


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2009

Problèmes digestifs Empty
MessageSujet: yoooo   Problèmes digestifs EmptyMer 16 Déc - 19:47

cc c'est Vrath'! a vrai dire j'ai créé un sujet de discussion pour vous expliquer ce que j'ai a dire amsi je sais pas si sa a amrché alors je le dis ici aussi (je sais aps bien comment marchent els forum^^) Donc je vous disais que je m'excuse de ma longue absence, mais bon les cours quoi..^^ et je voulais aussi dire que je compte reprendre wow au debut des vacances de noel=), j'esper donc vous revoir tous en bonne et haute forme, et j'espere aussi que vous m'avez aps viré xD, sur ce je vous dit a ce week ou a la semaine prochaine, grosse biz!
Vrath'
Revenir en haut Aller en bas
Kwölo
Guildmember
Guildmember
Kwölo


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2009

Problèmes digestifs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes digestifs   Problèmes digestifs EmptyJeu 17 Déc - 15:22

Salut a toi Vrath Wink

Bon je n'apporte pas que des bonnes nouvelles vu que la guilde est comment dire.... morte. Beaucoup sont partis, et la guilde a fermé & son recrutement aussi. Je crois que tu n'es plus dans la guilde a cause de ta longue absence, lorsqu'on a voulu prendre des mesures contre ceux qui n'étaient pas la depuis longtemps je crois. On est encore pas mal a rester dans la guilde, mais comme moi je pense que certains vont bientôt partir. Dans tout les cas je remercie tout le monde qui a fait vivre option car c'est la guilde qui m'a fait découvrir les raids et le PvE de WotLK. Je profite donc de ce sujet pour dire que je vais bientot m'en aller, mais que ça me fait mal au coeur et pour l'instant je préfère rester pour discuter avec tout le monde, mais que si vous voulez me virer pour cette raison je comprendrais.

A bientot Vrath, bonne chance a toi.


Kwölo - Dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes digestifs Empty
MessageSujet: Re: Problèmes digestifs   Problèmes digestifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes digestifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Discussion ouverte-
Sauter vers: