Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 <Accepté> Konda le Paladin

Aller en bas 
+4
Rozwell
Lazagne
Concombre
Konda
8 participants
AuteurMessage
Konda
Guildmember
Guildmember
Konda


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2009

<Accepté> Konda le Paladin Empty
MessageSujet: <Accepté> Konda le Paladin   <Accepté> Konda le Paladin EmptyDim 1 Nov - 22:02

Pseudo
Konda

Classe
Paladin Heal et Dps

Niveau
80

Race
Blood Elf

Professions et niveaux
Dépeceur 450 et Mineur à un niveau qui sert à rien

Présentation rapide et motivations
Salut moi c'est Loik, 20 ans, Marin.
Je vis à côté de Toulon, ça doit faire un peu plus de 3 ans que je joues à WoW et que je suis fan de ce jeu.
Sinon côté Irl je suis quelqu'un qui aime sortir avec ses amis, boire, faire la fête, rigoler, enfin rien de bien anormal pour quelqu'un de mon age.

Disponibilités
Alors étant marin ( à terre ) je fais du service donc je bosse 1 journée entiere, puis j'ai 2 jours de repos ( en temps normal ) donc j'ai environ 3 soirs dispo par semaine ( une fois les sorties enlevées ^^ )

Équipement actuel et lien vers l'armurerie
C'est par ici
Par contre je sais pas si ça affichera mon stuff heal ou mon stuff dps
Bon sinon pour résumer en stuff dps unbuff: 3k Pa 32% critique cap toucher
et en stuff heal unbuff : 20k1 Mana 2k add soin

Mon parcours sur WoW
Alors sur Ysondre depuis le début, mais côté Ally et avec une gnominette démoniste du nom d'Akròma.
niveau pve pré BC ca se resume a un peu de MC, un peu d'Onixya et un peu d'AQ20.
Par contre j'ai clean le contenu BC excepté Sunwell.
Niveau WOTLK j'ai commencé a jouer mon Paladin qui ne me servait qu'a PVP. J'ai fait quelques Archavon, Sartha, Ony 10 et la fin de Naxx10. Je suis ensuite passé du coté Hordeux pour faire plaisir a un ami ^^
J'ai eu l'experience de guilde pve qui raid tous les jours, de 20 h a 00h 30 ( je pense que c'est ce qui m'a fait avoir mon bac au rattrapage ^^ ) et maintenant je prefere jouer un peu plus comme un casual gamer, ne pas être obligé de me co tous les soirs a 20 h pour raider tous les soirs, de se co 2 h avant pour aller farmer les compos pour tenir toute la soirée etc...

Pourquoi Option ?
Car j'ai vu le message de recrutement sur le chan commerce et qu'apres avoir parlé a Concombre j'ai eu envie de postuler

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ?
Inventer le Saucisson, ça manque le Justin Bridou dans Wow

Autres personnages
Comme je l'ai dit plus tot une gnominette demoniste lvl 75 car pas envie de devoir refarmer un stuff entier Wink


[EDIT] Lien vers l'armurerie ajouté Smile


Dernière édition par Konda le Mar 3 Nov - 2:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

<Accepté> Konda le Paladin Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Konda le Paladin   <Accepté> Konda le Paladin EmptyLun 2 Nov - 0:44

Salut Konda,

j'apprécie la motivation qu'on peut voir dans ta candidature. Le roster paladin est normalement fermé, mais étant en grand manque de heal je ne pense pas que cela pose un réel soucis te conscernant !
Ton profil semble être celui d'un guildien "type", je te dis donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
Lazagne
Officier
Officier
Lazagne


Messages : 91
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 37
Localisation : paris

<Accepté> Konda le Paladin Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Konda le Paladin   <Accepté> Konda le Paladin EmptyLun 2 Nov - 1:31

+1 aussi pour un heal

... Et je peux faire de très bonnes saucisses d'araignée ...
Revenir en haut Aller en bas
Rozwell
Officier
Officier
Rozwell


Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35

<Accepté> Konda le Paladin Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Konda le Paladin   <Accepté> Konda le Paladin EmptyLun 2 Nov - 15:03

Je plussoie également
Revenir en haut Aller en bas
Vicioussa
Guildmember
Guildmember
Vicioussa


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Rennes City

<Accepté> Konda le Paladin Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Konda le Paladin   <Accepté> Konda le Paladin EmptyMar 3 Nov - 0:06

Konda, t'a pas une soeur qui s'appelle Anna?



hm... affraid



Pardon... oui merci je connais la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Vicioussa
Guildmember
Guildmember
Vicioussa


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Rennes City

<Accepté> Konda le Paladin Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Konda le Paladin   <Accepté> Konda le Paladin EmptyMar 3 Nov - 0:07

Ah j'oubliais, c'est un +1 aussi pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molixos
Guildmember
Guildmember
Molixos


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Orgrimmar

<Accepté> Konda le Paladin Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Konda le Paladin   <Accepté> Konda le Paladin EmptyMar 3 Nov - 0:10

Les heals étant une denrée plutot rare, je pense qu'on en a jamais trop...De plus, on voit que tu t'es donné de la peine pour ton apply.
Pour ces raisons, et aussi parce que j'aime bien le saucisson, je rejoins les autres et te mets +1 Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Fumaytu
Guildmaster
Guildmaster
Fumaytu


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2009

<Accepté> Konda le Paladin Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Konda le Paladin   <Accepté> Konda le Paladin EmptyMar 3 Nov - 1:08

Malgré un effectif de paladins assez fournis dont 2/3 heals, je vois que les autres ont l'air assez pour.
Je plussois également, après tout, ça me fera de la concurrence :p
Revenir en haut Aller en bas
Konda
Guildmember
Guildmember
Konda


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2009

<Accepté> Konda le Paladin Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Konda le Paladin   <Accepté> Konda le Paladin EmptyMar 3 Nov - 2:33

Vicioussa, Je crois que cette blague, on a du me la faire une bonne centaine de fois tongue Mais bon disons que c'est un comique de répetition ^^
Puis bon j'avais qu'a pas choisir un pseudo aussi pourri hein Very Happy

Sinon merci pour vos réponses, j'essaye de continuer de farmer mon stuff Heal comme je le peux avec les emblèmes de conquête entre autre, faute de mieux.
J'ai oublié de préciser le nom de la guilde avec qui je raidais au temps de BC ( Même si c'est une guilde Ally je pense que c'est important de se souvenir par ou on est passé ), c'etait les Wild. Je ne m'en suis séparé qu'au moment ou je suis rentré dans la marine, comme je devais faire mes classes, je ne pouvais plus assumer de jouer à wow à temps plein.
Revenir en haut Aller en bas
Otka
Guildmember
Guildmember



Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

<Accepté> Konda le Paladin Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Konda le Paladin   <Accepté> Konda le Paladin EmptyMar 3 Nov - 8:53

Quelle présentation originale et un heal en plus oui oui oui je suis les autres +1 à toi Konda même si, le saucisson j'en suis pas fan ( mais ça on s'en fou lol ! ). Bonne chance à toi et j'espère à très bientôt !
PS : Lors de mes petites séances de PK j'aime à titiller du Wild ... Oups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

<Accepté> Konda le Paladin Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Konda le Paladin   <Accepté> Konda le Paladin EmptyMar 3 Nov - 13:17

Salut à toi Konda,


je t'annonce que tu es apte à être guildé. Whisp moi dès que possible ! je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





<Accepté> Konda le Paladin Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Konda le Paladin   <Accepté> Konda le Paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Accepté> Konda le Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Annulé> [Vintage] Paladin
» <Accepté> Oliverhardy : War spé def 80
» <Accepté> Démoniste [80]
» <Accepté> Hog, War Tank
» <Accepté> [Démoniste] Stk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: