Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 <Accepté> Rayden, Pretre multifonction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rayden
Guildmember
Guildmember



Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2009

<Accepté> Rayden, Pretre multifonction Empty
MessageSujet: <Accepté> Rayden, Pretre multifonction   <Accepté> Rayden, Pretre multifonction EmptyMar 3 Nov - 1:55

Bonsoir à tous;

Pseudo: Raydeñ

Classe: Pretre

Niveau: 80

Race: Elfe de sang

Professions et niveaux: Alchi ingé niveau max

Présentation rapide et motivations: Je m'appel Seb, 25 ans. Je vis aux cotés de ma femme dont vous avez eu recemment une candidature, je suis technicien informatique qui est egalement une passion.

Disponibilités: 7j/7j sauf imprevu

Équipement actuel et lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Rayde%C3%B1

Mon parcours sur WoW: Parcours quasi identique à celui de ma femme à part quelques divergeance, j'ai stopper wow juste avant la sortie d'ulduar et repris seulement à la sortie d'edc, d'ou le fait qu'il me manque le hf d'ulduar. Pour ce qui est de pré-wotlk, tout à été clean sauf le puit de soleil. J'ai debuté wow avec un demoniste qui ne m'a pas trop attiré pour finir avec un pretre qui me va parfaitement, monter des reroll n'est pas ma passion Very Happy Mais je maitrise parfaitement mon pretre sauf pour le PvP, ca ne serais tarder... Mes spé actuelles sont shadow et discipline, preferant etre shadow apres a vous de voir.

Experience en pve: A peu pres tous clean pour wotlk a par ulduar du a mon arret. Mon stuff est encore légé du au fait que je n'ai pas pu looter grand chose mais bon sa viendra.