Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 <Accepté> Rayden, Pretre multifonction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rayden
Guildmember
Guildmember



Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2009

<Accepté> Rayden, Pretre multifonction Empty
MessageSujet: <Accepté> Rayden, Pretre multifonction   <Accepté> Rayden, Pretre multifonction EmptyMar 3 Nov - 1:55

Bonsoir à tous;

Pseudo: Raydeñ

Classe: Pretre

Niveau: 80

Race: Elfe de sang

Professions et niveaux: Alchi ingé niveau max

Présentation rapide et motivations: Je m'appel Seb, 25 ans. Je vis aux cotés de ma femme dont vous avez eu recemment une candidature, je suis technicien informatique qui est egalement une passion.

Disponibilités: 7j/7j sauf imprevu

Équipement actuel et lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Rayde%C3%B1

Mon parcours sur WoW: Parcours quasi identique à celui de ma femme à part quelques divergeance, j'ai stopper wow juste avant la sortie d'ulduar et repris seulement à la sortie d'edc, d'ou le fait qu'il me manque le hf d'ulduar. Pour ce qui est de pré-wotlk, tout à été clean sauf le puit de soleil. J'ai debuté wow avec un demoniste qui ne m'a pas trop attiré pour finir avec un pretre qui me va parfaitement, monter des reroll n'est pas ma passion Very Happy Mais je maitrise parfaitement mon pretre sauf pour le PvP, ca ne serais tarder... Mes spé actuelles sont shadow et discipline, preferant etre shadow apres a vous de voir.

Experience en pve: A peu pres tous clean pour wotlk a par ulduar du a mon arret. Mon stuff est encore légé du au fait que je n'ai pas pu looter grand chose mais bon sa viendra.

Pourquoi Option ?: Aux dires de ma femme qui a discuter avec Concombre, votre guilde correspond à ce que nous recherchons.

Qu'elles sont vos aspirations dans le jeu ?: J'aime le defi du pve hl, avancer à son rythme sans prise de tete et dans la bonne humeur.

Autres personnages: Comme je l'ai dis, monter des reroll n'est pas mon truc, mon pretre est mon seul perso 80.

Voila, je pense que j'ai fais a peu pres le tour, je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Fumaytu
Guildmaster
Guildmaster
Fumaytu


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2009

<Accepté> Rayden, Pretre multifonction Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Rayden, Pretre multifonction   <Accepté> Rayden, Pretre multifonction EmptyMar 3 Nov - 2:01

C'est marrant, vous avez choisi la même classe et la même spé ... J'attendais avec impatience de voir ta classe et je m'attendais plutôt à un war ou un truc comme ça Smile
Je vais pas faire plus long, +1 aussi, candidature soignée, tu va à l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Vicioussa
Guildmember
Guildmember
Vicioussa


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Rennes City

<Accepté> Rayden, Pretre multifonction Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Rayden, Pretre multifonction   <Accepté> Rayden, Pretre multifonction EmptyMar 3 Nov - 2:08

Salut Rayden!
Bah écoute, c'est le même avis que pour ta femme mais j'ai la flemme de tout réécrire lol

Gros +1 tout simplement.
Expérience, maturité, convivialité. Tout y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

<Accepté> Rayden, Pretre multifonction Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Rayden, Pretre multifonction   <Accepté> Rayden, Pretre multifonction EmptyMar 3 Nov - 9:54

Bonjour Rayden,

c'est avec plaisir que je donnerai mon accord pour accueillir un chaleureux couple de prêtre, les disponibilités sont oversuffisantes, la motivation a l'air d'y être...

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
Maswa
Officier
Officier
Maswa


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35
Localisation : Pres de Bordeaux

<Accepté> Rayden, Pretre multifonction Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Rayden, Pretre multifonction   <Accepté> Rayden, Pretre multifonction EmptyMar 3 Nov - 14:30

+1 On a besoin de pretre
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

<Accepté> Rayden, Pretre multifonction Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Rayden, Pretre multifonction   <Accepté> Rayden, Pretre multifonction EmptyMer 4 Nov - 0:32

Soirbon Rayden,

c'est avec plaisir que je t'accepte parmis nous.

je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





<Accepté> Rayden, Pretre multifonction Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Rayden, Pretre multifonction   <Accepté> Rayden, Pretre multifonction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Accepté> Rayden, Pretre multifonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Accepté> pretre ombre pour vous servir
» < Acceptée > Kuchiky Prêtre
» < Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre
» < Acceptée > pretre heal sacré / ombre
» <Accepté> Démoniste [80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: