Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 <Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd.

Aller en bas 
+2
Vicioussa
Diamønd
6 participants
AuteurMessage
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

<Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd. Empty
MessageSujet: <Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd.   <Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd. EmptyMer 4 Nov - 23:45

Bonjour les Option , je sais que le recrutement rogue est full mais Concombre m'a dit qu'il ne savait pas alors je tente ma chance Very Happy.

Pseudo: Diamønd

Classe: Voleur

Niveau: 80.

Race: EDS

Professions et niveaux: TDC 345 ( actuellement en cours d'upage ) / Depeceur 450.

Présentation rapide et motivations:

Irl : Je m'apelle Edouard j'ai 18 ans , je suis en première STG. Ma passion c'est le judo , j'en fais depuis 12ans. J'écoute la musique et j'adore faire la fête.

Disponibilités:

Lundi : 20h-1h.
Mardi : Pas dispo.
Mercredi : 20h-1h.
Jeudi : 20h-1h.
Vendredi : 20h-1h.
Samedi : Pas dispo ( dehors . )
Dimanche : 20h-00h.

Équipement actuel et lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Diamønd

Mon parcours sur WoW:

Alors , sa va etre long :p , je joue a wow depuis 3 ans. Ce rogue est mon premier perso que j'ai monter 60 et avec j'ai fais quelques raids ensuite a la sortie de BC je le monte en parallèle 70 avec un Mage et un Hunt . Une fois IvI 70 , je laisse tomber le mage pour PVE / PVP avec le rogue et le hunt. A la sortie de Woltk , je laisse tomber les 3 persos et je décide de monter un prêtre 80 avec lequel j'ai découvert le PVE de Woltk. Un pote me donne son Chaman 70 alors moi je le monte 80 et je fais du PVE avec. Ensuite je décide de monter mon hunt 80 , une fois arrivé 80 et stuff sa m'a soulé rapidement alors je décide de monter mon rogue 80 ce qui explique que j'ai up il y a 1 semaine. Mon mage est toujours 70.
J'ai décidé de passer mon rogue en Personnage Principal et de jouer mon prêtre de temps en temps.

Expérience en pve :

Expérience Pré BC :

-MC Clean
-ZG Clean.
-AG 40 Clean.
-AQ 20 Clean.

Expérience BC :

KZ / ZA / Magthe / Gruul / SSC / TK / Hyjal / BT Clean.
SW /5.

Expérience WOLTK :

-Archavon 10 / 25 Clean.
- Sartha 10/25 Clean.
- Onyxia 10 / 25 Clean.
- Malygos 10/25 Clean.
- Naxxramas 10/25 Clean.
- Edc 10 / 25 Clean.
- Ulduar 10 / 25: Quelques boss par ci par la.

Pourquoi Option ? :

J'ai un peu discuter avec Concombre et il m'a attiré a poster chez vous. J'ai raid avec votre war tank Déstrik qui m'a parut fort sympathique et qui m'a donner d'autant plus envi de rejoindre votre guilde ! Je recherche une guilde qui entame les raid 10 et qui prépare son roster 25 et vous êtes exactement ce que je recherchais.

Pourquoi moi ? :

Je suis sérieux en raid , je sais déconner , j'apporte ma gaieté. J'essaye d'aider un maximum la guilde , farmage etc..
Je viens toujours full compo en raid ( Bouffe / Flasques ). Je suis ponctuelle à l'heure du groupage.

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? :

Wow me permet de me détendre et d'oublier tout mes problèmes , je ne suis pas la pour me prendre la tête pour des bêtises , on s'en prend déjé assez IRL.
Je recherche la bonne humeur .

Autres personnages :

Sargeross Hunt 80 sur Archimonde.( je ne le joue plus ).
Dweel prêtre 80 sur Archimonde. ( je le joue jamais le soir que le week end pour PVP ).
Frøøst Mage 70 sur Varamithras que je vais faire migrer sur Ysondre.
Tannek Chaman 80 sur Ner'Zhul. ( Je ne le joue plus ).
Aënor Dk 72 sur Archimonde ( que je joue plus ).

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Je reste dispo IG ou via le forum pour toutes questions éventuelles.
GL
Revenir en haut Aller en bas
Vicioussa
Guildmember
Guildmember
Vicioussa


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Rennes City

<Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd. Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd.   <Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd. EmptyVen 6 Nov - 0:02

Présentation propre, bonne écriture, l'expérience est là autant dans le PVE que dans le gameplay des différentes classes que tu as pu tester.
Candidature sérieuse et bon esprit me semble-t-il.

Je dis +1 même si apparament ya déjà assez de rogues.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maswa
Officier
Officier
Maswa


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35
Localisation : Pres de Bordeaux

<Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd. Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd.   <Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd. EmptyVen 6 Nov - 1:16

Beaucoup de classes différentes que tu abandonnes par la suite.

Ques qui nous dit que tu ne va pas abandonné ton rogue sous peu?

Sinon +1!
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

<Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd. Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd.   <Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd. EmptyVen 6 Nov - 8:42

Je n'ai abandonner que le Hunt car ça m'avait soulé de toujours spam tir assuré , c'est pas une classe très fun a play , pour moi.
Je joue encore le prêtre et le chaman on me l'a donner , je l'ai juste monter 80.
Et puis je vais garder mon rogue en main parce que je m'éclate trop a play rogue !
De plus , si la guilde a besoin j'ai mon mage 70 qui n'attend que d'être monter 80 Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fumaytu
Guildmaster
Guildmaster
Fumaytu


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2009

<Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd. Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd.   <Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd. EmptyVen 6 Nov - 13:56

J'aime et je met +1, mais je devrais pas :s Théoriquement oui, nous avons trop de rogue, mais en pratique, ils ne sont jamais co en même temps presque ...
Bref je met +1 sauf si contrindications. Apply soignée et personnage sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

<Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd. Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd.   <Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd. EmptyVen 6 Nov - 19:06

Je suis dispo pour test , si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Lazagne
Officier
Officier
Lazagne


Messages : 91
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 37
Localisation : paris

<Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd. Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd.   <Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd. EmptyVen 6 Nov - 19:16

+1 aussi, faudra se serrer dans le roster rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

<Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd. Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd.   <Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd. EmptySam 7 Nov - 12:44

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté chez Option.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





<Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd. Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd.   <Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Accepté> Recrutement Voleur - Diamønd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: