Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet

Aller en bas 
+2
Fumaytu
Lazagne
6 participants
AuteurMessage
Zeloyds
Invité




<Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet Empty
MessageSujet: <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet   <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet EmptyLun 9 Nov - 0:14

[i]Bonjour, même si vous ne voulez plus de paladins, Lazagne m'a quand même dit de postuler.

Pseudo:Zeloyds

Classe:Paladin - Retribution - Vindicte( double spé Protect-tank- mais je commence à avoir la technique+ stuff)

Niveau:80

Race:Elfe de sang

Professions et niveaux:Mineur/forgeron environ 250


Présentation rapide et motivations:[i]Bonjour, même si vous ne voulez plus de paladins, Lazagne m'a quand même dit de postuler.IRL,je suis Francis,j'ai 15 ans je joue au basketball environ 3fois/semaine.J'habite au Québec.Je postule pour avoir une guilde PvE fiable et qui a des heures de raid variées et qu'il ne demande pas une présence de 6jours sur 7 et de compromettre notre vie IRl et qui est quand même bonne.Et surtout qui a une bonne ambiance.J'ai fait quelques instances avec des membres et parler avec eux , et j'ai eu de très bonne relation avec ces derniers.


Disponibilités:
Lundi : 22h à 1h30
Mardi:Je serai là parfois de 22h à 2h30
Mercredi:22h à 23h
Jeudi: 22h à 2h30
Vendredi: 22h à 3h30
Samedi: 15h à 2h
Dimanche: 15h à 2h
Il pourra avoir des changements si j'ai des activités pendant ces jours


Équipement actuel et lien vers l'armurerie :-Quelques parties de T8.5 et de T7.5
-Stuff emblèmes de triomphes + conquête
- Reste du stuff provient de raid ( ony,edc,etc)
- Je vais avoir mes premières parties T9 cette semaine

Je suis désolé mais le lien vers l'armurerie ne fonctionne pas

---Il y a mon ancienne guilde que j'ai quitté pcq les heures ne me .................... convenaient pas ---


Mon parcours sur WoW:J'ai commencé wow il y a 6 mois, mais j'ai arrêté pendant 2 mois , donc 4 mois d'expérience

Expérience en pve : J'ai clean tout avec un autre perso sur l'Américain sauf Edc 10/25 HM et Uldu( J'ai fait quelque boss)

Pourquoi Option ? :Parce que j'ai rencontré des gens très sympa et je n'ai jamais eu de mauvaises relations avec eux et j'aime bien le nom

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? : Avoir le meilleur stuff possible,tous les Haut faits , les montures et surtout les titres. Moi sans Recount = ....

Autres personnages Very Happy J'ai un Dk 60.. deux démo lvl 10.. sur Ysondre. J'ai un autre paladin sur Ysondre Américain

J'espère être recruté même si vous dites ne plus prendre de paladin mais je tente ma chance quand même parce que c'est la première fois que je trouve une guilde qui me convient autant.
Merci J'espère que vous allez aimer ma lettre

Je voulais mettre un screen mais je ne suis pas capable XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazagne
Officier
Officier
Lazagne


Messages : 91
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 37
Localisation : paris

<Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet   <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet EmptyLun 9 Nov - 2:02

Bonne apply, québécois, que du bon ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fumaytu
Guildmaster
Guildmaster
Fumaytu


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2009

<Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet   <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet EmptyLun 9 Nov - 2:11

Maswa, notre pala vindicte préféré avec Lazagne va bientôt partir, la place de vindicte se libère, tu tombe à pic Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Khalya
Officier
Officier
Khalya


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 103
Localisation : Bretagne

<Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet   <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet EmptyLun 9 Nov - 2:18

Kikoo bienvenu sur notre forum Smile

Je vais suivre l'avis de Fumaytu et Lazagne et donc te mettre un +1 puisque une place ce libere Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vicioussa
Guildmember
Guildmember
Vicioussa


Messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Rennes City

<Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet   <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet EmptyLun 9 Nov - 9:28

Citation :
...et de compromettre notre vie IRl et qui est quand même bonne

Mdrr elle est énorme cette phrase Very Happy
Need te l'entendre dire sur TS avec l'accent et tout lol
J'adore les québécois, +1 également !
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

<Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet   <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet EmptyLun 9 Nov - 12:19

Un québékwé, tu subiras les rires mais si tu es prêt à ça (donc si tu es prêt à tout), je plussoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
Maswa
Officier
Officier
Maswa


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35
Localisation : Pres de Bordeaux

<Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet   <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet EmptyLun 9 Nov - 15:02

En effet je vais bientôt partir ou pas... Mais une place de pala vindicte ce libère quand même, beh oui la mienne...

Bref si comme moi vous ne comprenez rien c'est pas grave +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeloyds
Invité




<Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet   <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet EmptyLun 9 Nov - 15:21

Salut,LOL vous aussi avez trouve cette phrase etrange.Mais comme concombre dis,je suis pret a tout et que vous me taquiner , ca me ne fais rien donc vous allez avoir du plaisir, haha .Et merci pour les bons commentaires. Est-ce que je suis le seul quebecois a avoir postule ou est-ce que il y des quebecois deja dans la guilde.


merci
Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maswa
Officier
Officier
Maswa


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35
Localisation : Pres de Bordeaux

<Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet   <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet EmptyLun 9 Nov - 16:22

Ma tante et mes cousins vivent à Barrie en Ontario mais ca fait pas de moi un Canadien et encore moins un Québécois mais bon je vais souvent la bas et les gens du Québec sont fort sympathique même si je préfère le coté anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

<Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet   <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet EmptyLun 9 Nov - 17:21

Maswa a écrit:
Ma tante et mes cousins vivent à Barrie en Ontario mais ca fait pas de moi un Canadien et encore moins un Québécois mais bon je vais souvent la bas et les gens du Québec sont fort sympathique même si je préfère le coté anglais Razz

tu as une connexion internet là-bas ? Si tu n'en a pas, tu peu y rester np Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
Zeloyds
Invité




<Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet   <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet EmptyLun 9 Nov - 23:37

Bon, ca y est, le flood sur mon apply Evil or Very Mad XD
Revenir en haut Aller en bas
Khalya
Officier
Officier
Khalya


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 103
Localisation : Bretagne

<Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet   <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet EmptyMar 10 Nov - 1:08

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté dans notre grande famille.

Whisp moi des que tu es co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet Empty
MessageSujet: Re: <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet   <Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Accepté> Recrut-zeloyds-PalaRet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Accepté> [Démoniste] Stk
» <Accepté> Démoniste [80]
» <Accepté> Oliverhardy : War spé def 80
» <Accepté> Hog, War Tank
» <Accepté> Adwarelith [Palatank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: