Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 < Acceptée > valkhyria chaman (heal/elem)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valkhyria
Postulant
Postulant
valkhyria


Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2009

< Acceptée > valkhyria chaman (heal/elem) Empty
MessageSujet: < Acceptée > valkhyria chaman (heal/elem)   < Acceptée > valkhyria chaman (heal/elem) EmptyLun 30 Nov - 21:05

bonsoirs à vous;

Pseudo: valkhyria

Classe:
chaman heal ou élem
Niveau:
80
Race:
trollesse
Professions et niveaux:
mineur max et ingénieur entrain d'être up après avoir abandonner dépeuceur

Présentation rapide et motivations:
irl: je suis une adorable... gars et oui désolé encore un mec qui joue un perso féminin. J'ai 19 ans et je suis actuellement en licence staps 1ère année.

ingame:
trollesse chaman, qui débarque tous juste de la croisade écarlate après avoir arréte wow il y a 4 mois pour raison personnelle (taff de vacance, je déteste les gosses enfin je l'ai dis jme sens mieux).

Quand j'ai repris wow, ma guilde avais un peu changer des personnes que je n'aimais pas avais rejoin la guilde et la plupart que j'appréciais été partie, l'ambiance est devennue lourde enfin pas agréable de raid dans c'est condition. Donc j'en profite pour repartir à 0 avec mon perso favoris et le seul que je vais joué mis a part mon démo nouvellement 80

Disponibilités:
mardi 8-12h
mercredi 8-1h
vendredi 8-1h voir +
samedi 8-1h voir +

Équipement actuel et lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Valkhyria

Mon parcours sur WoW:
au niveaux guildes alors justice divine 0-60 puis ad honores 60-70 (mes plus beau lvl mais qui a disband) et lakanito 70-80 (10ème du serveur enfin avt)

Expérience en pve :
j'ai pratiquement rien fais avant bc même si j'ai commencé vers la sortie de wow, jai surtout joué a BC ou on s'est arrété dans les 1er boss de bt
puis avec lakanito jusqu'a 4/11 d'ulduar en 25

Pourquoi Option ? :
j'ai pas particulièeremenr de raison, je vien d'arrivé j'ai donc aucune idée des guildes du serveur j'ai juste aimé votre fofo et j'aime bien la charte.

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? :
a par raid, boire et manger je dirais m'ammuser wow est un jeu, mais j'adore les ... le pve hl try un boss nouveaux wipe et encore wipe insulté le heal(toujours sa faute de tout facon) et re wipe

Autres personnages : lol beaucoup
on va juste faire les 80 par contre je vais devoir avouer un terrible secret j'étais ally

pve:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Legi%C3%B8n
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Siegh%C3%A6rt

pvp:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Zanpakato (que dire a par qu'il est glad avec la wyrm de givre bah qu'il ai à mon frére dsl je fais que du pve ndl)
Revenir en haut Aller en bas
Kyper
Guildmember
Guildmember
Kyper


Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : France, Lorraine, Metz

< Acceptée > valkhyria chaman (heal/elem) Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > valkhyria chaman (heal/elem)   < Acceptée > valkhyria chaman (heal/elem) EmptyLun 30 Nov - 21:39

Un autre heal ?

+1 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamezine.fr
Fumaytu
Guildmaster
Guildmaster
Fumaytu


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2009

< Acceptée > valkhyria chaman (heal/elem) Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > valkhyria chaman (heal/elem)   < Acceptée > valkhyria chaman (heal/elem) EmptyLun 30 Nov - 23:17

Player sympathique, apply très correct, c'est un heal. Bref +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Molixos
Guildmember
Guildmember
Molixos


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Orgrimmar

< Acceptée > valkhyria chaman (heal/elem) Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > valkhyria chaman (heal/elem)   < Acceptée > valkhyria chaman (heal/elem) EmptyMar 1 Déc - 0:05

Fumaytu a écrit:
Player sympathique, apply très correct, c'est un heal. Bref +1 Smile

Un +1 de plus, un.
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

< Acceptée > valkhyria chaman (heal/elem) Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > valkhyria chaman (heal/elem)   < Acceptée > valkhyria chaman (heal/elem) EmptyMar 1 Déc - 17:30

Je te souhaite la bienvenue chez Option !
Whisp me IG dès que tu es co Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Acceptée > valkhyria chaman (heal/elem) Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > valkhyria chaman (heal/elem)   < Acceptée > valkhyria chaman (heal/elem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Acceptée > valkhyria chaman (heal/elem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Acceptée > Chaman Amélio
» < Acceptée > Druide heal 80
» < Acceptée > Drood equi/heal
» < Acceptée > pretre heal sacré / ombre
» < Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: