Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 < Acceptée > Drood equi/heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naktah
Invité




< Acceptée > Drood equi/heal Empty
MessageSujet: < Acceptée > Drood equi/heal   < Acceptée > Drood equi/heal EmptySam 14 Nov - 22:01

Pseudo: Naktah

Classe: Druide equi/heal

Niveau: 80

Race: Tauren

Professions et niveaux: Enchanteur et Couturier mais pas up :s

Présentation rapide et motivations: Alors voilà j'ai vu votre annonce en jeu et j'ai tout de suite été intéressé car je suis en recherche d'une bonne guilde pve à fin de faire des raid en guilde dans la joie et la bonne humeur! =)

Disponibilités: En tout bon étudiant qui se doit, je ne peux me connecter que le mercredi, le vendredi soir et tout le week-end.

Équipement actuel et lien vers l'armurerie : Alors mon stuff et un peu fouilli... du naxx 10,du maly 10, du edc, du edc 5 hero, du t8... Enfin vous allez voir par vous même :p :

Mon parcours sur WoW: Alors, j'ai débuté sur serveur privé, et j'ai fais beaucoup de pvp... J'ai rejoins le serveur officiel au mois d'août et suis arrivé au lvl 80 il y a un petit mois...

Expérience en pve : Naxx10, Naxx25, Maly 10, Sartha 10, toutes les instances hero de Norfendre.

Pourquoi Option ? : J'en ai entendu parlé, j'suis allé sur le fofo et j'ai été convaincue, jeune guilde avec une avancée pve qui bouge, exactement ce que je recherchais...

Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? : Faire des raids ou des donjons avec des gens dans la bonne humeur, ne pas faire partie de tout les stressés qui s'énervent au premier wype.

Autres personnages : Ayant commencé il n'y a pas longtemps, je n'ai pas encore de reroll...
Revenir en haut Aller en bas
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

< Acceptée > Drood equi/heal Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Drood equi/heal   < Acceptée > Drood equi/heal EmptyDim 15 Nov - 11:13

Joueur qui a l'air sympathique et motivé et qui semble avoir une bonne mentalité ! Smile.
Cependant arriveras -tu a trouver le temps nécessaire pour raid 2/3 soirs par semaine ?
Sinon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Naktah
Invité




< Acceptée > Drood equi/heal Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Drood equi/heal   < Acceptée > Drood equi/heal EmptyDim 15 Nov - 13:37

Merci pour ton +1!
Je pense que je pourrais raid 2 à 3 fois par semaine, ayant le mercredi soir, le vendredi soir, le samedi soir et enfin le dimanche soir =).
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

< Acceptée > Drood equi/heal Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Drood equi/heal   < Acceptée > Drood equi/heal EmptyDim 15 Nov - 15:50

Je plussoie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
Diamønd
Officier
Officier
Diamønd


Messages : 122
Date d'inscription : 04/11/2009

< Acceptée > Drood equi/heal Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Drood equi/heal   < Acceptée > Drood equi/heal EmptyDim 15 Nov - 19:34

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature est accepté !

Whisp me dès que tu es co Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Acceptée > Drood equi/heal Empty
MessageSujet: Re: < Acceptée > Drood equi/heal   < Acceptée > Drood equi/heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Acceptée > Drood equi/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Acceptée > Druide heal 80
» < Acceptée > Candidature Pretre Heal/Ombre
» < Acceptée > pretre heal sacré / ombre
» < Acceptée > valkhyria chaman (heal/elem)
» <Accepté> Ralphtauren [Drood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: