Guilde Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Option


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rîgøùlö
Postulant
Postulant



Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

<Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête Empty
MessageSujet: <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête   <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête EmptyMar 27 Oct - 14:50

Arrow Classe : Chasseur
Arrow Pseudo : Rîgøùlö
Arrow Niveau : 80
Arrow Race : Troll
Arrow Professions et niveaux : Seulement depeceur niveau 450
Arrow Presentation rapide et motivations : Je me presente Antoine 15 ans, j'habite dans le Nord près de Lille.Je suis un fan de jeux video j'ai deja joué et je joue a pas mal de mmo comme : guild of wwar, warcraft 3, counter strike, champions online, city of hero/vilain et bien sur world of warcraft.Ce que je souhaite principalement est de finir le contenu PvE en douceur et avec plaisir, pas aller trop vite et s'amuser quoi Very Happy
Arrow Disponibilités : Je suis disponible assurément 2 voir 3 soir par semaine ou voir plus, tout dependra de l'instance et du jour.
Arrow Équipement actuel et lien vers l'armurerie : Voila le lien armurerie pour mon equipement (Ps : je n'ai plus de guilde, je ne sais pas pourquoi mais ils marquent que j'en ai encore une) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=R%C3%AEg%C3%B8%C3%B9l%C3%B6
Arrow Mon parcours sur WoW : J'ai commencer wow environ apres l'apparition de l'instance Black Temple, donc pendant Burning Crusade. J'ai monter quelques personnage dont un druide jusqu'au niveau 62 malheuresement hacker et un guerrier niveau 70 que j'ai effacer car j'avais fait n'importe quoi avec au point de l'effacer Neutral
Arrow Expérience en pve : En pve Wotlk je connais : sartha 10/25, naxx 10/25, archavon 10/25 (sauf koralon) et je pense que c'est tout
Arrow Pourquoi Option ? : J'ai choisi cette guilde car elle m'a l'air sympa et surtout car c'est c'est l'une des rare ou il ne faut pas un stuff QE ou je ne sais quoi encore
Arrow Quelles sont vos aspirations dans le jeu ? : Je joue pour connaitre tout ce qu'il y a a connaitre dans le jeux : les boss, les histoires etc...
Arrow Autres personnages : Je n'ai aucun autre personnages a par quelques niveau 20 auquel je ne joue plus
Voila j'espere avoir repondu a vos attentes, a la prochaine !


Dernière édition par Rîgøùlö le Mar 27 Oct - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

<Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête Empty
MessageSujet: Re: <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête   <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête EmptyMar 27 Oct - 16:24

Salut Rigoulo,

tu n'as pas dû voir la présentation "type" postée en post-it, mais il faudrait la respecter car c'est le barème à partir du quel nous pouvons juger si tu es apte oui ou non à nous rejoindre. Je te laisse (m)éditer.

have fun
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
Rîgøùlö
Postulant
Postulant



Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

<Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête Empty
MessageSujet: Re: <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête   <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête EmptyMar 27 Oct - 21:10

Voila j'espere que cela te conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
renkei
Guildmember
Guildmember
renkei


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33

<Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête Empty
MessageSujet: Re: <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête   <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête EmptyMer 28 Oct - 16:08

On a pas beaucoup de chasseur nan ? donc moi +1 (même si j'ai horreur des nom du style ..Rîgøùlö .. :p )
Revenir en haut Aller en bas
Maswa
Officier
Officier
Maswa


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35
Localisation : Pres de Bordeaux

<Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête Empty
MessageSujet: Re: <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête   <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête EmptyMer 28 Oct - 16:49

On peu ce permettre de faire du PVE en spé bête si le stuff va avec, et toi ca va pas...
De plus optimise ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Rîgøùlö
Postulant
Postulant



Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

<Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête Empty
MessageSujet: Re: <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête   <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête EmptyMer 28 Oct - 16:59

Oui je n'ai pas un stuff pour spé bête car avant j'était que survie.Je peux rester survie mais cette spe j'aime pas du tout et je ne sais pas joué, d'ailleur je fait plus de dps avec bête car je joue mieux avec
Revenir en haut Aller en bas
Fumaytu
Guildmaster
Guildmaster
Fumaytu


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2009

<Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête Empty
MessageSujet: Re: <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête   <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête EmptyJeu 29 Oct - 14:55

Gérer une spé ça s'apprend Smile Il y a pleins de forum, de site ... etc
Pour faire du pve, il n'y a pas vraiment le choix, c'est spé survie, au moins pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

<Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête Empty
MessageSujet: Re: <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête   <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête EmptyVen 30 Oct - 3:31

Salut Rîgøùlö,

peux-tu nous indiquer quel est ton dps sur boss comme par exemple Koralon ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
Rîgøùlö
Postulant
Postulant



Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

<Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête Empty
MessageSujet: Re: <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête   <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête EmptyVen 30 Oct - 15:49

Resalut tout le monde je suis vraiment desole mais je vais annulé mon recrutement je vais partir avec un pote chez l'alliance
Bonne continuation a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Concombre
Guildmaster
Guildmaster
Concombre


Messages : 176
Date d'inscription : 21/10/2009

<Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête Empty
MessageSujet: Re: <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête   <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête EmptyVen 30 Oct - 16:40

Bon séjour chez les tantouses, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://optionisback.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





<Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête Empty
MessageSujet: Re: <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête   <Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Annulé> Rîgøùlö Huntroll spe bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Annulé> [Vintage] Paladin
» <Annulé> [Guerrier/Protection] Wuji
» < Annulé > [Druide] Hurgork [Heal/Feral]
» <Annulé>Lidream(Démo)rastakyere(Démo)Tatévick(Dk/dps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Option :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: